Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Mariage 71

Aujourd'hui je vais donner à ma fille et à sa belle-maman leur premier album, je me réjouis de voir leur réaction, et dès aujourd'hui j'attaque les seconds, toujours au nombres de 3, je tiens à vous remercier de votre aide pour le choix de certaines pages, j'en ai tenu compte, et je vous encourage à continuer car il y a encore beaucoup de pages à faire.

Aujourd'hui je vous montre les pages ou vous me retrouverez avec mon petit cheri, et les parents du marié.

P1170284

P1170279

P1170276

Publicité
Commentaires
C
Une préférence pour la 1ère pour le fond de pages en coeurs gris et la 3e pour les couleurs !
S
On attend de savoir leurs reactions. On a le plaisir de vous voir sur les photos. J'aime beaucoup la derniere, les couleurs et formes rendent la page tres dynamique.
Y
Bravo à toi. J'aime beaucoup la 1ère page.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cristelle
A
j'aime beaucoup la première et la dernière, j'aime beaucoup les coeurs gris bravo Bizzz
M
Bonjour Crilou,<br /> <br /> Cela fait longtemps que j'ai laissé un commentaire sur ton blog.<br /> Je reste toujours ébahie devant les mises en page que tu trouves. Bravo à toi et bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> Mimou
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité