Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Marché de Noël

Je reprends gentiment pieds, les nuits sont encore bien pénibles car je tousse encore beaucoup, et il y a quelque chose d"'amusant" dans cette histoire, c'est que mon peit chéri est dans le même état que moi, et comme on fait toujours tout ensemble, on fait donc de jolis concerts de toux, on a mal aux mêmes endroits en même temps, et c'est comme à l'hôpital, on fait la queue pour prendre nos médicaments, il y en a tellement que j'ai l'impression d'avoir ouvert une pharmacie.

Trève de plaisanterie, j'ai quand même 2 pages à vous montrer, Nous sommes toujours en décembre 2008 et c'est le marché de Noël de Monthey.

P1190298

P1190299

Publicité
Commentaires
A
Il faudrait penser à enregistrer votre duo pour en faire profiter les amis.....<br /> Cela ne t'empêche pas de nous concocter de belles pages, alors bravo pour ton courage et tes réalisations. Bises. Arlette
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
Y
Bon courage à vous deux pour ces concerts de toux.<br /> Tes 2 page sont très belles. <br /> BIz et bonne journée.<br /> Cristelle
M
Bravo pour cet effort en scrap et courage pour votre duo, mais peine partagée est plus légère à porter....<br /> Bonne journée Crilou et bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité