Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
23 février 2010

Mariage 100

Réponse pour Mimou

Tout compte fais je n'ai pas été faire des raquettes hier, au dernier moment j'ai été victime d'une crise d'angoisse et j'ai déclaré forfait. Mais ce soir je vais certainement rejoindre le groupe qui ira aux bains thermaux de Lavey les bains, c'est très agéable la nuit.

Nous continuons donc toujours avec l'apérif du premier jour de fête de ce mariage.

P1200400

Publicité
Commentaires
S
Enfin un peu de temps a moi, pour passer sur votre site. J'aime beaucoup la page que vous avez revee. Que de belles photos egalement.<br /> J'espere vous faire profiter de mes photos des JO mais cela prend du temps de les faire developper (pellicules).<br /> A tres bientot.
J
toujours aussi inspirée pour faire une page différente chaque jour....bravo!!!
A
Quel contraste, ce mariage au soleil et les photos de la cascade actuellement!!!! Pour moi, je préfère le beau temps mais on ne bénéficierait pas de telles belles photos. Alors, de deux maux on choisit le moindre et....j'admire. Bonne journée. Arlette
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité