Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
10 mars 2010

Atelier du mercredi

Cet atelier progresse bien, j'en arrive même à "instruire" des animateurs proffessionnels!!! comme nous travaillons actuellement sur les albums de l'association, je ne peux pas mettre en ligne les pages contenant des personnes, mais voilà quelques pages de nos fidèles habituées...

Les pages de Corinne

P1200422

P1200424

La page de Suzanne

P1200427

Et la page de Christine

P1200429

Merci de leur laisser vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
Toujours un grand plaisir de voir les belles pages du Mercredi. Bravo a toutes et bonne continuation.
N
très jolies mises en pages il faut dire qu'elles ont un bon professeur !!!<br /> bises Nadine
A
Ces pages sont très belles. Avec un coup de coeur pour les deux premières. Bravo!!!
S
Un grand bravo aux ces élèves bien studieuses et aussi au professeur qui sait partager ses connaissances et son talent. Amitiés. jeannine
A
Alors de retour parmi nous ? J'espère que ces mini-vacances t'ont fait beaucoup de bien; Tu as l'air en forme si j'en juge par le travail de tes élèves!!!Félicites les pour moi, leurs pages sont très réussies. Arlette
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité