Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
22 août 2010

de retour....

Voilà je pense qu'avec la reprise d'école d'Ophélie mon programme va changer, on reprend le train-train quotidien, alors pour le scrap aussi je vais m'y remettre. aujourd'hui c'est une ballade au sommet d'une montagne avec un bon repas dans un restaurant qui tourne, de belle photos à vous montrer car de là-haut on voit loin loin loin....

Publicité
Commentaires
J
ton retour est un plaisir, j'espère que tu t'es reposée cet été et que tu es en pleine forme pour faire de si jolies choses avec tes mimines! à bientôt
M
Ravie de te revoir ! J'attends vivement tes pages sur ces paysages magnifiques qui t'entourent. Bonne journée à toi. Je t'embrasse.
J
bon retour a toi et bonnes photos
A
Quel bonheur de te retrouver. Mes vacances viennent de se terminer et j'ai un nouvel ordi qui ne devrait pas me causer d'ennui avant un bon bout de temps... Alors vivement tes nouvelles pages! Bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité