Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
17 septembre 2010

des nouvelles...

Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles, ma santé me cause du tracas, et ma maman est hospitalisée, alors j'ai du mal à me mettre au scrap mais je ne vous oublie pas et dans quelques 3 semaines je pars en vacances dans la région de Perpignan j'éspere que celà me donnera un bon coup de fouet. en attendant je vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
C
Alors comment se sont passées ces vacances ? on aimerait bien avoir des nouvelles.
C
Bonnes vacances et bon rétablissement à ta maman ! <br /> Biz
J
tes oeuvres manquent à l'appel ça c'est sûr!!! je comprends bien que cela te contrarie l'hospitalisation de ta maman, c'est beaucoup de soucis et d'allers/retours, ça use bien la tête et le moral!!! allez j'espère que tu pourras te reposer et te changer les idées à perpignan!!! Prends soin de toi quand même....c'est très important!!!! bisou crilou
A
Désolée d'apprendre tes ennuis de santé et également pour ta Maman. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu reviendras en pleine forme.<br /> Je rentre lundi 27, après 1 mois passé près de mes enfants, en région parisienne -et non en Afrique- comme des gens malintentionnés ont squatté ma boïte de réception pour réclamer de l'argent, je suis furieuse que l'on puisse entrer si facilement dans un site privé mais qu'y faire ???? Je ne peux même plus entrer MOI-MEME dans ma boîte, un comble et je verrai un technicien à mon retour ....<br /> Passe donc de bonnes vacances, bon rétablissedment pour vous deux. Grosses bises. Arlette
P
Je viens te faire un petit coucou et vois que ça ne va pas très fort. Allez, j'espère que tes vacances vont te faire du bien et que ta maman se rétablira vite. On se fait du souci avec ses enfants puis avec ses parents! Mais que veux-tu? C'est la vie comme ça!
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité