Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Un petit tour dans le temps

Comme je ne suis pas au top et que je n'ai pas scrapé voilà quelques anciennes pages de Sainte-Marie ou plus tôt du pont du Gard

PICT1082

Ce pont du Gard que malheureusement nous n'avons pas pu voir cette année à cause de la météo.

PICT1083

J'aime beaucoup cet endroit et je suis déçue de ne pas l'avoir vu cette année car si le cadran solaire débute nos vacances, le pont du Gard les termine, Tant pis on le mettra au programme de 2009!!¨

PICT1084

PICT1085

PICT1086

Publicité
Commentaires
A
Coucou Crilout c'est en allant chez Maxi que je me suis permis de venir sur ton blog tu nous fais découvrir une région que je connais bien et tu vas deviner pourquoi je ne suis pas très loin de ce département ou les pierres ont une couleurs comme nulle part ailleurs. Enchanter de ma visite chez toi je t'ai mis dans mes favoris et te dis a très bientôt bISSSSSOUS André
M
Pas longtemps dans le placard.....<br /> Crilou est malade de vous savoir enfermées, alors elle se trouve des tas de prétextes pour vous ressortir, mais qu'elle a raison de vous aérer, vous êtes tellement belles et puis, pendant ce temps là, elle se repose en attendant de vous remettre dans le placard car il y a aura les nouvelles à montrer, elle est fine hein la crilou!!!!<br /> Allez, si tu ris, tu es sur la bonne voie, si tu ne ris pas, je trouverai autre chose.....bisous
G
Tes pages sur le pont sont très très jolies, félicitations<br /> bizz
A
alors tout d'abord tes pages sont comme d'hab ! superbes !!! ensuite voilà pourquoi tu n'es pas bien ! tu n'as pas vu le Pont cette année donc il faut que tu prennes ta voiture tout de suite pour aller lui dire au revoir !! allez va vite on t'attends !!! Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité