Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Aujourd'hui soleil...

Je n'ai pas scrapé aujourd'hui, mon petit chéri m'a enmené en escapade dans les montagnes, histoire de me refaire une petite santée, et surtout d'enmagasiner quelques 80 photos, on ne sait jamais, des fois que je serais en manque!!!! et avc le magnifique soleil qu'il y avait je me suis régalée, aller, je vous montre un petit aperçu...

PICT6663

PICT6668

PICT6633

pour voir le reste rendez-vous sur mon autre blog http://crilouphotos.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Etant un lecteur du blog de Philippe D, je suis aussi (hélas) un lecteur du blog de Maxi...<br /> Et je vais faire comme elle... Me laisser tenter... Je sens la montagne qui m'appelle...
M
.....sur l'autre blog , je vais encore me laisser tenter et ma boîte déborde de photos et pendant ce temps là, mon scrap n'avance plus à cause de tout cela.....
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité