Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Sainte-Marie suite

Coucou , comme promis j'ai un peu travaillé hier soir, j'étais trop excitée pour aller dormir! alors voilà ce que ça donne.

PICT7440

PICT7441

ce lever de soleil annonce une belle journée

PICT7442

Devant la maison se trouvaient ces belles fleurs qui n'attendaient que mon appareil pour les immortaliser.

PICT7443

En route pour la plage.

PICT7444

Publicité
Commentaires
G
Ton lever de soleil est magnifique, et je ne parle pas de la page avec les fleurs qui n'attendaient que toi.<br /> Je suis contente de te revoir aussi productive.<br /> Bizz
M
Contente que tu te sois bien amusée aux floralies et tu vois qu'il n'est plus question que tu fasses des dodos toute la journée, il y a des photos en attente et des supporters sur leur faim, alors au boulot, ma grande, très bon début avec cette série.Bonne soirée à scraper et bisous
M
Toutes tes pages sont superbes ! que vont être les autres ? Le petit lézard bleu, il m'intrique ! c'est une photo ? vivement la suite ! bisou Manou
N
elles sont toujour aussi splendides<br /> bonne journée
A
Coucou Crilout moi non plus je ne reste pas de pierre devant tes créations riches en idées et rendues.Tu as eu un superbe lever de Soleil ce matin nous c'était Gris et je pense que ça le resteras. une bonne fin de journée a tous pleins de bisssssssous Amitiés André.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité