Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Coucou!!!

Non je ne vous ai pas abandonné, je me suis battue avec internet pour envoyer 1millier de photos, celà m'a pris 2 jours et 1 nuitcar bien entendu il a fallut que tout se plante alors que j'arrivais au bout. mais c'est quand même parti OUF!!!

Et pour le reste du temps je me suis amusée à lire le mode d'emploi et de faire des éssais avec mon nouveau joujou que le père Noël vient de m'apporter, un appareil photo un peu plus perfectionné que mon ancien,qui dattait de 3 ans et pendant ces 3 ans il m'a fait 17.000 photos!!!"

Maitenant je vais me reposer le corps et l'esprit! Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Après l'effort... le réconfort, aller Crilou repose tes neurones et à demain sans doute!!!!
M
Dis donc, il s'est trompé de date le Père Noël ! il vrai que le 24 est consacré aux enfants ; alors il a pris un peu d'avance pour livrer les "grands". Bisou
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité