Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
4 mars 2009

Relâches..

Aujourd'hui pas de page de mes élèves, qui avaient toutes une bonne excuse pour ne pas venir, l'une d'entre elles était là et nous avons profité pour faire une après-midi de papotage autour des pages qu'elle avait fait à la maison, et en parallèles à notre atelier de scrap nous avons la chance d'avoir un groupe qui se réuni 1x par mois pour faire de la patisserie, et je ne vous raconte pas les bonnes odeurs qui nous parvenaient!!! et comme on a tous les avantages, les 2 groupes se rejoignent pour le gouter et nous partageons toutes ces bonnes choses.

Donc comme je n'ai pas de page à vous présenter, je vous ferai juste envie avec ça!!!

P1060471

P1060474

P1060475

Et c'était aussi bon que beau!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, ça à l'air bien bon tout ça !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité