Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
5 mars 2009

Réponse à Chantal

Je ne développe pas  mes photos en plusieurs exemplaires mais depuis que je fais du scrap je prends différement mes photos, et avec un appareil numérique je peux me permettre de prendre beaucoup de photos d'un même sujet afin de ne pas être prise de cours si je loupe une découpe(pour la série des cygnes, j'en ai pris 700 en 2 heures!!!), et comme j'ai tellement peur de perdre mes photos,je les ai sur mon ordi,sur un disque dur anexe, sur un cd et sur une clé USB, car ayant déjà subi un incendie je me suis rendue compte que tu peux tout remplacer sauf les photos,alors j'ai déposé chez ma fille des cd pour le cas ou....

Bisous

Publicité
Commentaires
T
Ce sont de bonnes idées pour le stockage en tout cas, j'ai un disque dur externe sur lequel je fais ma sauvegarde. Sinon je les transfère sur les sites de développement et je peux commander uniquement celles dont j'ai besoin.<br /> merci pour tes conseils avisés.<br /> Gros BISOUS
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité