Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
8 mars 2009

AZZA Cabana

Voilà la page de concours que j'ai présenté , les seules contraintes que nous avions étaient d'utiliser au minimum deux techniques de décors de pages.

J'ai choisi les gabarit décors de pages et les figurines dentelles.

P1060396

Oui je sais j'ai déjà fait cette page, mais elle faisait partie de l'album de ma maman, et comme j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire, je l'ai reprise sur une page d'une autre couleur.

Mais je n'ai rien gagné avec cette page,

Par contre j'ai gagné en connaissance, nous avons eu un premier atelier " jeu avec les pages". c'est génial, il sagit de faire des multipages en plusieurs matières, j'en ai 2 en route mais il me reste à le fignoler et je vous les montrerai, promis!!!

J'ai fait des rencontres là bas, de personnes dont vous avez déjà entendu parler et voilà donc le groupe de scrap blogueuses.

Tout à gauche Toinon

à côté, Cricri 63

Moi même

Et Céline

P1060517

Publicité
Commentaires
B
j'adore les décors, le choix des photos, la mise en page,une trèèèèès jolie page !
T
Comme d'habitude, c'est superbe. <br /> C'est sympa ces rencontres ! <br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
C
Bonjour Crilou ,<br /> Je vois que tu est bien rentrée, et que tu t'ai remis au travail de plus belle !!!! AZZA CABANA fut pour moi une grande premiére ( bien que je n'ai été la qu'en tant que visiteur et non animatrice au travail!! ) mais comme tu l'as si bien dit c'etait génial de voir toutes ces animatrices penchées sur les tables afin que chacune d'entre vous reparte avec des pages splendides !!! j'ai vu des merveilles !!!!<br /> De plus je suis heureuse de t'avoir rencontrée ainsi que Toinon et Cécile !!!!<br /> Amitié et a bientot peut etre !!??<br /> Cricri
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité