Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
24 mars 2009

Vacances Suite

Pour changer des montgolfières...

Un peu de coquillages!!! nous avons visité une exposition oû l'on nous présentait plus de 3000 coquillages, des merveilles! mais pas facile de prendre des photos, la salle était sombre et les plateaux sur lesquels étaient rangés les coquillages étaient posés à plat sur des tables, donc mes photos sont en biais..bref j'ai fait avec les moyens du bord!!¨

Une page multiple pour commencer.

Page 1+2+3 recto = Domage que la page transparente brille mais après plusieurs essais je ne réussi pas mieux

P1060987

pages3+2

P1060988

Et dans le détail,

page de fond = page 3

P1060989

Page 2 recto

P1060990

page 2 verso

P1060991

page 1 recto

P1060994

Publicité
Commentaires
C
Tu es devenue une pro des pages multiples. Beau travail !
M
encore un très beau travail de ta part, bravo Crilou
S
Une profesionnelle des pages en serie est arrivee. Tres beau travail avec ce sujet fige, cela leur donne vie.<br /> 10/10
S
Superbe et ton paier de fond coquillage j'aDore sTEFY
N
très jolies compositions de pages multiples<br /> hier vous parliez de la thérapie du scrap<br /> je pense que c'en est une bonne: on est dans des photos(souvent de jolies choses), on s'applique(donc on pense moins) et au final on a une jolie page, donc on a une satisfaction !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité