Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
1 avril 2009

statistiques..

Je viens de regarder mes statistiques et je n'en reviens pas, on va arriver à des chiffres ronds d'ici peu, pour les visiteurs, 19 200  et pour les pages vues tenez-vous bien... le cap des 100000 va être passé entre aujourd'hui et demain! ceci depuis le 18 août 2008

J'en profite pour vous redire à quel point ce blog est devenu important pour moi, le plaisir de lire vos commentaires, la joie d'avoir rencontré plusieurs d'entre-vous, et depuis quelque temps le plaisir que mes élèves ont de voir leurs pages mises en valeur.

MERCI à tous et continuez à me faire vos commentaires, je vous rappelle qu'un petit coucou est aussi précieux qu'un long discours.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton dernier message 'chez moi' et bravo pour ton site et son succès bien mérité.<br /> Biz<br /> Sophie
Y
Félicitations pour tes statistiques, c'est preuve que ton blog est apprécié et qu'on t'aime. Bravo Crilou.<br /> Biz et bonne fin de soirée.<br /> Cristelle
T
Heu, je rectifie.... Il n'y a pas de soleil à l'heure où je t'écris, mais il y en avait aujourd'hui. BISOUS.
T
Toutes mes félicitations, autant de visites en si peu de temps, c'est fabuleux. Et c'est mérité, car tes créations sont riches, belles, et très originales. Même celles qui n'aiment pas le scrap européen, ne peuvent que tomber en pamoison devant tes réas. Moi je suis conquise depuis le début et bien incapable de faire d'aussi jolies pages. Tu as une grande maitrise dans ton art et surtout beaucoup d'idées. Tu dois être un professeur hors pair. <br /> Bonne continuation et je t'envoie pleins de gros bisous de ma Saône et Loire sous le soleil en ce moment. <br /> A très bientôt.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité