Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
2 avril 2009

Collioure 6

Je trouve cette page un peu trop chargée mais je  vous la montre quand même.

P1070509

Et là nous avons fait du découpage avec Ophélie et j'ai voulu en garder le souvenir,

Alors voilà une page spéciale Ophélie

P1070510

et une 2ème ( rassurez-vous ce n'est pas mon nouveau style mais un petit moment de rigolade avec Ophélie)

P1070511

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée ces papiers découpés. Il faut sûrement beaucoup de patience pour y arriver.<br /> Comment fait-on pour avoir 2 couleurs? C'est du papier bicolore que l'on découpe et retourne?
T
Ophélie promet, ses deux pages sont sympas et originales.<br /> Quant à la première, les photos sont elles mêmes très fournies en couleurs et en détails, peut être pas de déco où bien, une autre présentation avec une photo de moins.....<br /> C'est toi le professeur (:+))<br /> BISOUS
S
Après un long silence, je redécouvre une quantité de pages très réussies. Laisser un commentaire à chaque page prendrait trop de temps. Alors en un mot : BRAVO pour l'ensemble.<br /> Bisous. Jeannine
S
Ici ils scrappent avec de l'origami et d'autres pliages de papier. C'est different mais tellement heureux.<br /> Bravo pour l'innovation.
M
Bonjour "Crilou" <br /> Tu as raison d'essayer différentes présentations ensuite chacun y trouve ce qu'il veut ....Un peu chargée ? oui peut être une photo de trop .Ophélie promet j'aime bien la page 70511 intéressante à regarder Bravo Bises Danielle
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité