Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
3 avril 2009

Cours sur la craie

Je croyais tout savoir sur la craie et je me suis trompée, comme j'aime bien me perfectionner je n'ai pas hésité quand Martine a proposé un cours sur cette matière, et j'en suis ravie.

voilà les 2 pages que j'ai fait lors de ce cours

Montgolfières (et oui il m'en reste encore!!)

P1070515

Et quelques visiteurs de l'hiver

P1070514

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette page avec les mésanges. Bravo à toi, elle est vraiment magnifique!
C
merci à toutes pour cette belle moisson de commentaires,
S
Tout beau, tout bleu. Ce sont les eleves qui vont profiter de votre grande connaissance de la craie (..et nous aussi).<br /> C'est remarquable.<br /> Bon week-end
B
toujours autant de douceur et d'harmonie dans tes pages, un beau travail de craie, bravo !
T
Continue à prendre des cours et à nous retransmettre tes pages qui sont vraiment réussies.<br /> A bientôt !
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité