Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
4 avril 2009

réponse à constélacion

je n'appelle pas celà des cours car je n'ai pas de formation pour en donner, mais je partage ma passion avec un groupe dans une association  pour personne souffrant de troubles psychiques, je fais partie de ces personnes et depuis 10 ans je suis animatrice bénévole , j'ai participé à la mise en place d'ateliers comme un atelier créatif ou j'ai même appris à un homme à tricoter entre autre un atelier ou nous avions notre journal. On m'a donné l'oportunité de montrer mon savoir en scrapbooking et c'est depuis le début de l'année que ce groupe est à l'oeuvre.Celà se passe en Suisse près du lac Léman

J'espère avoir répondu comme tu le souhaites. bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité