Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
6 avril 2009

Il y a des jours ou....

La semaine passée une amie scrapeuse nous invite à manger pour nous remecier de garder son chien pendant la période ou elle part en Espagne fêter les 80ans de son papa, pour me faire plaisir elle a préparé un plat de fruits de mer (parce que je n'en ai jamais mangé) et c'est là que nos ennuis ont commencé, dans la nuit j'ai été prise de nausées et de colliques,et pendant 48h c'était pas triste!!! je pensais dans ma logique que je faisais une intolérence à ces petites bêtes, mais depuis hier j'en suis moins sûr car maintenant c'est une bronchite qui a pris la place, donc résultats des courses, c'est la grippe qui refait parler d'elle!!! et oui encore.

Et pour  le plus grand malheur de mon amie et de sa famille, (qui je vous le rappelle est partie pour l'anniversaire de son papa) se retrouve pour voir partir son papa le jour ou presque toute la famille était là pour le fêter.

La vie est vraiment bizare

J'ai une pensée pour toute cette famille dont je sais que plusieurs personnes passent sur ce blog.

Avec toute mon amitier

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces pensées pour Grand-Papa! J'espère que ça va un peu mieux et aussi que Pikouik se porte bien! ä Bientôt!
J
la vie parfois joue de drôles de tours sincéres condoléances à vôtre amie et bon rétablissement
C
de sincères pensées pour ton amie et repose toi bien .Amitié
T
Je suis sincèrement désolée pour ton amie, effectivement il y a des jours, où rien ne va. Mais que faire ?. Sincères condoléances à ton amie, et j'espère que tu te remets très vite de cette vilaine grippe. <br /> Je t'embrasse affectueusement. <br /> A bientôt.
M
Voilà un bien triste anniversaire ! J'espère que tu vas te remettre vite de tout ça afin que nous profitions de tes belles pages pleines d'imagination. Je planche actuellement sur une page multiple dont tu as donné l'explication (la 1ere) je te copie carrément (pardon) mais je n'ai personne pour me faire voir en réel ; pour l'instant c'est un brouillon. Gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité