Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
18 avril 2009

Demande spéciale

Voilà pour moi le moment de préparer nos vacances d'automne 2009, si je fais appel à vous c'est pour avoir des idées, je voudrais me trouver un appartement ou une petite maison pour  4 personnes sur la côte d'azure si possible dans un petit village pas loin de la mer et ceci pour la dernière semaine d'octobre, mon soucis est de tomber sur un os et si je vous demande de m'aider c'est que peut-être certains d'entre vous aurons gardé une bonne adresse ou vous avez été content

La fourchette va de Toulon à Nice et mon prix serait de max 600  euros la semaine

Merci de m'aider.

Publicité
Commentaires
A
Tu as cherché chez Pierre&Vacances??? On a opté pour ce genre de lieu depuis deux ans et franchement, on y est bien pour un prix correct...
N
Coucou Crilou, pour ma part lorsque je pars en vacances je pars en gite de france (tape cela sur google et tu sera dirigé sur leur site et aprés y'a qu'a suivre les instructions) et franchement je ne suis JAMAIS decue . si tu veux avoir plus de temps pour te décider va a ton office du tourisme et il te préterons le livre des gites de france de la cote d'azur ou alors derniére solution tu achétes le guide sur le site des gites de france. voila d'aileurs pour la deuxiéme semaine des vacances d'avril je pars en gite a berk comme l'anné derniére et je n'ai eu aucun soucis . bisous nathbebeloups
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité