Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
6 mai 2009

Atelier AVEP

Aujourd'hui mes 2 partenaires ont travaillé pratiquement seule car nous avions notre assemblée générale,

Je suis ravie car j'ai été réélue pour 1 an dans le comité de notre association, c'est un plaisir de se voir accorder la confiance de toutes ces personnes,

Donc mes 2 partenaires de scrap ont bien travaillé et voilà le résultat.

La page de Christine

P1090453

Les pages de Suzanne,(s'il y en a plusieur ce n'est pas parce qu'elle en fait plus que les autres mais simplement parce qu'elle a envie de vous montrer ce qu'elle fait à la maison et qu'elle a du plaisir à partager ce qui devient aussi une passion.)

P1090454

P1090455

P1090456

P1090457

Publicité
Commentaires
S
Bravo a toutes mesdames.<br /> Tres beau travail en atelier, et a la maison.<br /> Continuer comme cela, on adore voir vos creations.
J
Je suis tout à fait d'accord avec Maxi. Rien à rajouter.<br /> Félicitations pour ta reconduction et bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Bisous.<br /> Jeannine
M
Comme Brigitte, je dis bravo pour tout, pour toi, d'abord pour la confiance amplement méritée et bravo à tes protégées pour leurs belles pages, c'est super et très motivant pour nous qui scrappons sans même plus nous rendre compte que cela nous apporte beaucoup.C'est une leçon de morale et de remise en question qu'elles nous donnent.<br /> Dis-leur merci de ma part et bisous à toi pour tout ce que tu réalises, je t'embrasse
C
Eh bien, BRAVO !
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité