Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
20 mai 2009

Châteaux , clochers

En revenant de nos vacances nous avons accompagné ma maman  dans son village du Jura, et nous avons pris le chemin des "écoliers" voilà quelques clochers et châteaux rencontrés sur le parcours.

P1090695

La page ci-dessus est une page chamois

et les 2 ci-dessous sont les nouvelles pages AZZA beige, que je trouve superbes. je ne sais pas si vous voyez la différence à l'écran...

P1090696

P1090697

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est très joli! Comme toujours!!!
A
Oh, que c'est beau!!!! les nouvelles couleurs mettant en valeur les photos mais c'est surtout leur mise en page qui est remarquable. Toujours admirative. Félicitations, bisous. Arlette
S
Que de belled visites, j'ai une preference pour la 3eme. Ces nouvelles couleurs de pages sont tres interressantes, on a maintenant du choix.<br /> Bravo pour le travail si minutieux.<br /> A bientot
A
bravo pour toutes tes pages ! je suis un peu débordée par le boulot ! (trois enfants de 5 mois 2 ans et 3 ans 1/2 ça occupe !) et le soir lorsqu'ils sont partis je me détends sur mon canapé !!!! très belles pages ! Bizzz
T
Je suis comme toi : j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs claires. Elles mettent très bien en valeur te dernière série de photos.<br /> Je suis impressionnée par l'épaisseur de ton album sur cette virée aux Ste-Marie ! Il te faudra toute une soirée pour le regarder paisiblement au coin du feu !<br /> Au fait, as-tu trouvé un point de chute pour tes prochaines vacances d'automne ?
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité