Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
20 mai 2009

Réponse pour Toinon

Mes pages de vacances 2008 tiennent dans 3 classeurs AZZA.... Et non je ne sais pas encore ou nous irons, je pense dans les environs d'Antibes, si je trouve quelque chose qui me convienne, mais pour le moment je ne cherche pas trop, je suis plus axée sur la préparation du mariage de ma fille pour le mois de Juillet.

Bisous

Publicité
Commentaires
T
Gros et important projet effectivement, c'est prévu pour quelle date ?<br /> De belles photos en perspective et un énorme album à faire...<br /> Bonne journée, gros bisous.
C
Que de belles photos en perspectives !!! Autre date importante au mois de juillet: le 25 êtes vous de la partie à la journée AZZA ?
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité