Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Photos...

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai battu mon propre record d'envoi de photos à développer!!!! Plus de 4100 seulement pour le mariage!!! Bon je reconnais qu'on était 4 photographes, plus les amateurs qui ont utilisé les appareils jetables, mais comme je suis chargée de faire les albums (bein oui 1 pour la belle famille, plusieurs pour les mariés car ça ne tiendra pas dans 1 seul!!!! et le reste pour moi!!) donc j'aurai peut-être fini pour Noël!!!!

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que tu attends pour commencer ? Déjà en cours de réalisation ? c'est cela que tu me réponds ?<br /> <br /> Bon courage<br /> Amitiés<br /> Mimou
F
Je te sais très productive mais quand même 4100 photos pour Noël, c'est de la folie!Avec une moyenne de 4 photos par page ça fait 1025 pages, si recto verso, on compte 510 pages, soit une dizaines d'albums bien remplis!!!! Allez allez, en route!!!!!!
A
ben dis donc !!! moi avec autant de photos j'en aurais pour 2 ans ! car avec mes 250 de notre noël à Pralognan je viens juste de finir !!! lol ! bizzz
A
Oui, effectivement, record battu! J'admire! Mais je me réjouis surtout de voir tes pages!!! Ca, ça sera du vrai bonheur!!!
T
Et les idées ne te manquent pas,de quoi voir de bien jolies pages ...<br /> Gros bisous et bonne journée.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité