Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
24 juillet 2009

réponse à Floralix

Merci de tes suggestions, je fais l'album des préparatifs et de l'avant mariage sur un simple album blanc, mais j'ai déjà de la peine, j'ai tellement travaillé sur du noir et sur du blanc que j'aprécie beaucoup plus les changements, et j'ai demandé à ma fille ce qu'elle voulait, en plus elle va devoir choisir entre les multi propositions de décos.

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Question stupide... Je voudrais faire un cadeau à l'occasion d'un mariage mais ce sont des personnes que je ne connais pas (collègues de mon mari). Je pensais leur faire un album à compléter mais je n'ai encore aucune idée. Aurais-tu des suggestions pour moi? Des liens? Des couleurs mieux adaptées?
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité