Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Réponse pour Anaxandre

Ce n'est pas une question stupide, si tu as le temps et si tu habites près de ces personnes, tu pourrais leur proposer de le faire avec eux, je vais faire celà avec ma fille pour ses photos de voyage de noce, vous pouriez déjà trier les photos et ils te diraient quelle couleur de page  ect..

Je n'ai pas d'autre idée mais je vais y réfléchir

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement, ils habitent à l'autre bout du pays. Nous ne savons nous rendre à leur mariage parce que mon mari travaille ce jour-là (impossible d'ajouter des congés en août à la dernière minute!) et je voulais leur offrir un petit quelque chose fait main où ils ajouteraient eux-même les photos...
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité