Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
9 août 2009

Question!!!

Je me pose une question existentielle, comment faire quand on est une acharnée de la photo pour faire des activités le week-end sans avoir envie de "dégainer" son appareil??? vous allez me dire de rester à la maison ou de sortir sans appareil, mais c'est mon compagnon qui a toujours des idées de ballades et qui me rappelle de ne pas oublier l'appareil, de charger les accus et d'avoir une carte mémoire de réserves. donc résultats des courses, je me retrouve encore aujourd'hui avec une cargaison de photos prisent au bord du lac, de magnifiques hydravions venus chez nous pour 3 jours. Et bien sûr, mes étagères commencent à être étroites et je n'arrive plus à suivre pour le scrap. l'avantage c'est que j'ai des photos de toutes catégories et il me suffit d'étendre les bras pour me servir.

Donc je vous prie de bien vouloir m'excuser de mes absences sur vos blogs, car vacances obligent je fais la nounou pour Ophélie et pour elle qui n'aime pas les vacances, il faut trouver sans arrêt de nouvelles activités, et c'est un cercle vicieux car qui dit activités, dit photos!!!!

Alors je vous souhaite une bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
A
Franchement, je ne peux pas répondre à ta question parce que je suis dans le même cas. Je dois encore avoir un peu plus de 10 000 photos que je n'ai pas encore imprimées et je dois bien avoir queqlues milliers de photos qui attendent d'être scrappées.<br /> <br /> En même temps, comme ça, je suis sûre de ne jamais m'ennuyer le soir quand mon mari travaille!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité