Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
28 août 2009

Mariage 27

Voilà le dubut de la cérémonie, malheureusement pour les photos tous le monde est entré au pas de charge et je n'ai pas suivi avec les photos donc  je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent, j'ai ratté l'entrée du marié et de sa maman, donc une bien petite page pour ce moment aussi important.

P1150439

P1150443

en attendant la mariée

3)

P1150447

4)

P1150452

5)

P1150454

Publicité
Commentaires
S
pas de préférence j'aime tout
T
la 2, la 3 et aussi la 5, j'aime bien le contraste. <br /> Bravo pour ces jolies pages, mais pour le début de cérémonie, rassures-toi, je crois que c'est partout pareil. <br /> On ne peut pas être partout et au moment crucial, c'est la cata. <br /> elles sont jolies tes photos, c'est pas trop le bazar encore ! <br /> Gros Bisous.
S
je vote pour 3 et 4, elles font tres tendres.<br /> Encore une belle production de pages pour notre plus grand plaisir.
P
Un petit coucou pour venir admirer ton travail. Je vois que tu es toujours aussi assidue! De très jolies pages sur le mariage.
A
Pour moi, 2 et 5.......mais OK pour toutes.<br /> Bisous. Arlette
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité