Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Réponse pour Scraptirli

Je ne sais pas comment fonctionne over-blog, mais sur canalblog, il suffit d'aller dans la barre de navigation , sous nouveau message, et dans la barre d'outil de cette fenêtre tu trouves à droite un carré noir avec un dessin dedans, quand tu passes dessus il te marque "insertion d'une image" tu clic la et tu as une autre fenêtre

Là je choisi d'abord la grandeur de ma pages sur la petite fenêtre du milieu, pour ma part je prends "grande 400 pixels"

ensuite je vais sous "parcourir" pour chercher ma page dans mon ordi, je séléctionne la page en cliquant 2x dessus et pour finir je clic sur "envoyer le fichier"et c'est tout.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup, en faite j'ai eu la reponse par sandrine des fourberies de scrapin qui est sur over blog, qui de plus m'a telephoner pour me guider et c'est fait , j'ai mis ma premiere page, avec beaucoup de mal, je suis quand meme contente ,meme si cela n'est pas parfait.<br /> grace a vous toutes j'ai decouvert beaucoup de scrapeuse, alors je compte sur vous pour me faire connaitre, quand j'aurais plusieurs pages.<br /> merci merci encore martine
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité