Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Copier-coller

Je viens de lire un article "coup de gueule" sur le copier coller qui ne laisse pas indifférent si celà vous interresse allez voir sous http://scrapeurope.canalblog.com l'article date du 10 octobre

Sachez que pour ma part je m'inspire très souvent d'autres blogs, je ne cite pas toujours qui m'a inspiré car je ne note pas les nom et je ne me rappelle pas ou j'ai vu la page,  ce n'est pas pour en retirer des louanges  et à l'avenir j'essayerai de vous signaler d'ou vient mon inspiration,

Pour ce qui est de mes pages, si elles vous inspirent, c'est un plaisir que de les partager avec vous même si vous ne me nommer pas.

Publicité
Commentaires
A
Tout à fait pareil pour moi. 100% d'accord avec toi...
N
Suis d'accord avec vous, si on met ce que l'on fait sur un blog, c'est aussi pour donner des idées aux autres et ça prouve que ça plait. Celles qui ne veulent pas inspirer les autres (ou être copiées selon leur opinion) n'ont qu'à pas mettre leurs oeuvres sur le net !
S
je suis d'accord avec vous, je pense que tout le monde s'inspire des pages mises sur les blogs,avec sa petite note personnel.mais ou est le mal, a mon avis les blogs servent a cela ou alors on en fait pas .en ce qui me concerne de deux ou trois pages ,j'en fait une quand je n'ai plus d'inspiration.et si un jour je retrouve les miennes je serais contente, cela voudra dire qu'elle a plu. a bientot <br /> scraptirli
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité