Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
22 octobre 2009

stress...

Voilà je pense le dernier message écrit avant de partir, les valises sont faites et la première partie des vacances est pour demain, je vais avec ma petite fille chercher ma maman dans le Jura, et nous reviendrons dormir à la maison et le grand départ se fera samedi matin, j'ai posté d'avance des pages mais pas tout du mariage, j'aurai du plaisir à vous lire en rentrant dans 1 semaine, ce n'est pas long mais comme je fais les choses à l'envers, c'est pour moi la semaine de l'année oû j'en fais le plus car je ne veux rien perdre de toutes les belles choses et beaux endroits de la région de Sainte maxime. je vous souhaite donc une bonne semaine à tous. Bisous chaleureux

Publicité
Commentaires
Y
Eh bien bonnes vacances.<br /> Canalblog me fait des misères en ce moment, il ne m'envoie plus les News, désolée de mon retard.<br /> Biz<br /> Cristelle
A
Très très bonnes vacances et... fais le plein de photos pour ton retour. A bientôt donc, Bises. Arlette
A
très bonnes vacances et bon spectacle ! Bizzz
S
Profitez bien et faites plein de photos.<br /> Je suis comme vous je pars dans 2 semaines et je commence deja la valise.<br /> Au plaisir de revoir bientot.
T
Très bonne semaine, bonne vacances en famille et profites bien de la région.<br /> Gros bisous.<br /> A bientôt.<br /> :o)))
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité