Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
6 décembre 2009

anciennes pages, suite

Je ne sais pas si le vaccin y est pour quelque chose, mais je n'arrête pas de tousser,au point d'en avoir mal aux côtes, et je ne vous parle pas de la fatigue, pas question de faire mon ménage et pour les courses il me faut un accompagnant, qu'est-ce que ça serait si c'était la grippe!!!

merci de votre patience, mes photos me narguent sur mon bureau, mais je n'ai pas le courage de m'y remettre, alors voilà encore des anciennes pages. je vous souhaite une bonne fin de semaine.

PICT3358

PICT3361

PICT3364

Publicité
Commentaires
A
Surprise, j'ai un coup de coeur pour la deuxième!!!<br /> Tu vas mieux???
A
On te souhaite vraiment une meilleures santé (vive le vaccin de la grippe!!!) et que tu te remettes vite au scrap !<br /> Bises<br /> AM
M
c'est un grand plaisir de les découvrir les vieilles qui sont au top !!!!<br /> Bon dimanche malgré tout et gros bisous, courage
Y
Bien sympas ces petites pages.<br /> Biz et soigne-toi bien.<br /> Cristelle
S
Elle sont très sympas tes pages, c'est toujours avec plaisir de les découvrir.<br /> Récupères et reviens en super forme.<br /> Amicalement.<br /> Sand.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité