Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Des nouvelles de ma santé

Bilan de santé catastrophique, je ne sais plus comment me tenir, j'ai mal partout, la toux perturbe mes nuits, j'ai l'impression que la préssion dans ma tête est à son plus haut niveau, c'est comme quand on va en altitude, les oreilles se bouchent mais là ça ne sert à rien d'essayer de bailler, ça reste bouché,et le comble pour moi c'est que ma voix en a profité pour prendre des vacances!!! Je hai mon fauteuil, et le canapé n'est pas vraiment confortable non plus quand on doit y passer des heures, j'ai peur de prendre la voiture pour aller chercher ma petite fille à l'école, ce que j'aimerai le plus c'est pouvoir dormir !!!!

je viens de prendre rendez-vous chez mon gentil médecin, qui va me recevoir cette après-midi, et ce qui ne me rassure pas c'est que la gentille personne qui m'a répondu m'a dit que j'avais probablement développé les symptomes de la grippe A!!!! ça vallait la peine de faire le vaccin!!!

Alors pour aujourd'hui je vous représente quelques pages anciennes

PICT3379

PICT3371

PICT3372

Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont toujours pleines de créativité ... Mais je décerné une mention spéciale à celle du petit enfant ... Le décor fait de spirales donne beaucoup de cachet à cette page ... Bravo et meilleure santé<br /> bonne journée<br /> chantalou
A
J'en parlais à ma fille qui est infirmière et qui m'a dit que c'est normal après le vaccin... J'espère que ton médecin t'a trouvé un traitement efficace. Je te le souhaite.<br /> Tes pages sont très belles.<br /> Bises<br /> AM
A
Courage, ma belle. Prends soin de toi et surtout, ne perds pas le moral.<br /> N'oublie pas que je suis là si tu as besoin de parler, d'accord?
A
Naturellement tu as encore ramassé tout ce qui traîne....on t'a pourtant dit de ne pas le faire, mais bon.....<br /> J'espère que ton gentil médecin va vite trouver la parade et te remettre sur pied rapidement. En confidence (je ne me fais pas vacciner!!!!)<br /> Meilleure santé ma Crilout, je t'embrasse très, très fort.Arlette
C
oh là surtout prends soin de toi la santé c'est trop important
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité