Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Repos

Cette fois je vais prendre vraiment quelques jours de repos forcés, après une nouvelle visite médicale, il se trouve que j'ai une bronchite et une sinusite, en plus et ça c'est pas déplaisant je perds du poids et donc des forces, alors je vais passer mon week-end sur mon canapé sans rien faire que me reposer, je vous dit à bientôt et merci de votre compréhension

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
A
repos - repos -<br /> Et essaye de manger pour reprendre des forces !<br /> ... et nous faire quelques pages<br /> Bises<br /> AM
Y
Tes dernières pages du mariage sont très jolies, reposes toi bien<br /> bises
J
le plus important c'est de retrouver tes forces, ta forme et le moral au beau fixe et ensuite tout rentrera dans l'ordre!!! je te souhaite repos, calme et bon dodo pour récupérer et j'attends que tu reviennes nous épater avec tes jolies photos et tes superbes mises en pages!!! à bientôt
A
Surtout repose toi bien, nous avons besoin de toi en pleine forme alors, pas d'histoire....aucun travail!!!!! J'espère te retrouver en pleine santé....l'année prochaine. Bisous. Arlette
Y
Repose-toi et soigne-toi bien.<br /> Biz et bon week-end sur ton canapé.<br /> Cristelle
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité