Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Journée mémorable...

C'est aujourdhui que je vais recevoir mon 50.000 ème visiteurs je suis très touchée car celà fait seulement 17 mois que j'ai ouvert ce blog, se qui me touche aussi c'est la diversité des pays, 38 différents, j'en suis très fière. Je vais suivre attentivement la progression du jour et je vous annoncerai qui sera le 50.000 ème visiteur.

Encore mille merci à tous

Publicité
Commentaires
T
ça laisse réveuse 50000 visiteurs <br /> bisous
Y
Tu nous diras qui est le 50000ème.<br /> Moi je suis à 41 pays en 18 mois.<br /> Biz enneigée.<br /> Cristelle
S
magnifique vivement que tu m'apprennes .Je te fais des bisous neigeux.A bientot bizzzzzzzzzzzzz.
A
Aucune chance que ça soit moi mais sache une chose: c'est un pur plaisir de venir sur ton blog régulièrement pour découvrir toutes tes merveilles. Je te souhaite de très joyeuses fêtes et beaucoup de bonne chose et puis surtout, n'oublie pas... PRENDS SOIN DE TOI!
J
c'est mérité.... quand on vient en visite la première fois on ne peut que revenir voir hihihi! merci à toi de partager toutes tes oeuvres si jolies!!!! bonne journée
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité