Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
27 décembre 2009

dernières nouvelles

Ophélie est sortie des soins continus mais reste hospitalisée, aujourd'hui elle était comme une pile électrique, elle ne tenait pas en place, c'était assez éprouvant pour nous car il fallait toujours avoir quelque chose à lui faire faire, je crois que je n'ai jamais autant joué au jeux de cartes qu'aujourd'hui !!! heureusement que l'on se relayait car on aurait pas tenu le coup, c'est qu'elle en a de l'énergie !! mais il parait que c'est les médicaments qui lui font cet effet. En principe elle sortira demain de l'hôpital. Et si maintenant je vous dit que ma fille et moi nous avons recommencé à tousser!!!!!! Pas drôle du tout cette fin d'année !!

Publicité
Commentaires
Y
Alors c'est chacun son tour si je comprends bien.<br /> Bisous à Ophélie et soignez-vous bien.<br /> Biz<br /> Cristelle
J
dans ta famille vous finissez assez mal l'année avec vos ennuis de santé mais 2010 devrait effacer tous ces mauvais souvenirs!!!! bon courage...
F
Très bon rétablissement à ta petite fille et prends soin de toi !!
A
Vous ne portez pas de masques???<br /> Qu'en pensent les médecins???<br /> et que faire???<br /> j'espère que vous allez vite aller mieux.<br /> Bises<br /> AM
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité