Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Montreux

Comme je vous l'ai dit hier, je suis allée à Montreux, j'aime me promener sur les quais, il y a toujours plein de monde qui se ballade, des gens qui prennent le temps de bolire un café en terrasse, dse s'assoir sur un banc pour donner du pain aux oiseaux, beaucoup sont comme moi, ils prennent des photos!! cette fois je n'ai pas pu en faire car j'avais le soleil en face alors je vous en propose d'autres, prisent dans l'année.

P1100006

P1100012

P1100037

Mon village est celui tout au fond à gauche...

P1100040

P1100898

P1120576

Une petite question, est-ce que celà vous dérange que je glisse quelques fois des séries de photos dans ce blog dédié au scrap?

Votre réponse quelle quelle soit m'interresse car j'ai bien un 2ème blog mais j'ai de la peine à les gèrer les 2 en même temps.

Publicité
Commentaires
R
Tu vis vraiment vraiment dans un endroit idyllique. Normal que tu sois inspirée!<br /> Renée
L
Hello Crilou,<br /> merci pour ces belles photos. De plus, c'est sympa d'avoir mis l'adresse de mon blog sur le tien. Ca a eu pour effet de gonfler le nombre de visite de façon spectaculaire et je t'en remercie.<br /> Bisous et à bientôt
A
Que ferait-on sans contempler de superbes photos???et de voir ce que tu en tires par la suite!!!!!Alors pas de problème, montres-les nous ce sera un plaisir de les contempler.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises.Arlette
M
Un bonheur de découvrir vos belles photos surtout lorsqu'on connait la région.
N
pas de souci au contraire c'est toujours agréable<br /> de voir d'autres horizons<br /> bises nadine
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité