Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Challenge perso de l'été

Pour cette été je me suis fixé un gros challenge, comme j'ai beaucoup de photos d'Orchidées et d'autres fleurs j'ai décidé de repropduire plus ou moins exactement le livre d'AZZA autour de l'eau... mais en fleurs.

Voilà donc la page que vous retrouverez en page 11.

P1220954

Légères modification de la place des décos

Publicité
Commentaires
M
superbe idée que ce challenge ! il est tellement vrai qu'une même compo avec des photos d'un autre style donne une toute autre impression<br /> bon scrap!
P
Superbe idée car cette page est vraiment très belle! J'aime beaucoup.
V
quelle jolie page ! bravo!!!!!
V
Super beau et super idée idée, Crilou;
J
whaouuuuuuuu ça promet!!!!!!!! vivement la suite moi qui en possède 42 et que je bichonne, je vais me régaler de tes pages!
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité