Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
9 avril 2011

De retour.....

Voilà comme promis mon retour parmi vous, après un très agréable séjour dans le sud de la France  et dans l'attente de notre prochain départ pour l'Espagne je me remets gentiment au scrap.ça na pas été évident , car il a fallut remettre tout mon matériel à la bonne place, et surtout me persuader que j'étais encore capable... alors j'ai commencé simplement par la suite de mon challenge sur le livre de l'eau de chez AZZA, pour rappel, je voulais faire chaque pages de ce magnifique livre mais avec des fleurs

Alors pour ce printemps voilà donc la page 60 du livre

P1240716

PAGE 60 du livre de l'eau sans modification.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et je vous remercie de votre patience, je suis ravie d'être de retour parmi vous, et je vous dit à demain pour la suite

Publicité
Commentaires
C
contente de vous revoir sur la toile avec à nouveau de très jolies pages à bientôt<br /> christine
J
tu peux être rassurée tu n'as pas perdu ni la main ni le goût pour le scrap, ta page est trop belle! super sympa que tu t'y remettes, je te souhaite que des bonnes choses!
A
Je suis vraiment très heureuse d'enfin te retrouver. Je suppose que ta santé te cause donc moins de soucis et pour moi, c'est vraiment une excellente nouvelle. A très vite pour découvrir tes merveilles!!!
M
Bon retour parmi nous ! Tu n'as pas perdu la main en touos les cas ; toujours d'aussi belles compositions. Je t'embrasse et bon dimanche ensoleillé.
H
Je découvre ton blog. Je te souhaite un bon retour dans le monde du scrap. En tout cas, j'y ai vu de belles pages.<br /> Amicalement
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité