Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
20 novembre 2008

toujours sur un petit nuage mais pas le même!!!

Je ne sais pas si je vous ai parlé de l'association dont je fais partie depuis une dizaine d'années, c'est une association d'entraide composé de personnes souffrant de troubles psy, d'animateurs professionnels, d'animateurs bénévoles, et d'un comité. J''en suis membre de part ma maladie, je suis animatrice bénévole  de plusieurs activités et je fais aussi partie du comité qui est au sommet de la pyramide. Cette association m'a permis de sortir de mes moments pénibles de crises, et  m'offre la possibilité de mettre mes compétences au services de mes semblables.

Tout ceci pour vous dire que je viens d'avoir un entretient très prometteur où l'on me propose de mettre en place 3 projets pour 2009, le premier qui me tient très à coeur c'est de créer un atelier de scrapbooking, le second, de monter un petit groupe pour créer un blog et un site internet de l'association, et le troisième c'est de ré-ouvrir un atelier pour faire un journal . Et moi qui pensait que mes journées étaient déjà courtes!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour des projets qui j'espère d'apporterons plein de joie. Je suis sûre que tu vas t'en sortir très bien. bisous Manou
C
félicitation pour la réalisation future de ses projets , je fais aussi du bénévolat en milieu hospitalier et parfois c'est dur de faire changer les choses alors encore bravo<br /> bonne journée
Y
Eh ben dis donc ça promet pour 2009. Les journées devraient faire 48 h, ce serait mieux, on pourrait faire plus de choses, n'est-ce pas ?<br /> Bonne soirée<br /> Cristelle
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité