Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Plage

Un ptit coin de paradis dans cet océan de folie que le monde traverse actuellement.

P1020680

Bon dimanche, et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, dites moi comment vous allez, avant ce prochain Noël.

Pour ma part je n'ai pas encore trouvé l'esprit et l'ambiance de noël mes cadeaux sont fait et je ne décore pas mon appart car c'est vraiment trop petit. Alors j'attends le 24 pour le repas chez Ophélie, Celà me changera les idées c'est pas moi qui reçois,et qui cuisine!

Aller assez de bla-bla... A demain

Publicité
Commentaires
C
Très original !<br /> J'adoooooooorrre aussi !
F
Cette page est trop belle! Un coup d'oeil et on échappe au froid de l'hiver qui n'est pas encore là mais qui se fait déjà sentir... Magnifique intégration du gabarit disco, que perso, j'utilise très rarement....<br /> Bises
G
Super cette tite page, Pour Noël, tu as de la chance de mettre les pieds sous la table...<br /> bizz
S
très jolie ta page <br /> à bientôt
M
Un très beau montage que tu nous montres et pour la magie de noël, si tu veux , fais un petit tour sur mon blog vidéos, tu ressentiras peut être l'approche de Noël avec une musique très douce, bisous et à +
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité