Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
15 décembre 2008

L'esprit de Noël..

Ne devrait-on pas être heureux en cette période? et bien moi je pleure, je me sens mal dans ma peau, je me pose des questions sur mon existence, qu'est.ce que je fais là, pourquoi je suis dans cet état alors que j'ai tout pour plaire, un compagnon adorable , une petite-fille et un petit-fils que j'adore. 4 enfants, un toit sur ma tête et tout ce qu'il faut pour être heureuse, mais voilà ça ne marche pas comme celà devrait et à nouveau mes démons ressurgissent et je me retrouve sur mon maudit canapé à pleurer et cette douleur dans la poitrine qui revient, cette douleur est celle des gros chagrins, celle qui vous coupe le souffle, et ces larmes qui montent pour un rien,et que je voudrais caché à mon entourage car je sais bien qu'ils se sentent démuni quand je suis comme ça, alors c'est à vous que je me confie et c'est dans un brouillard de larmes que j'écris ce message. Il faut que je me ressaisisse car il faut que j'aille chercher Ophélie à l'école et je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état. bisous mouillés à ceux qui auront lu cette bafouille.

Publicité
Commentaires
B
Bien sûr vous avez votre place ici bas comme nous tous ! Coup de blues, nostalgie, vieux démons du passé... j'espère que vous retrouverez vite la forme ! Il n'y a pas meilleurs moteur pour le bonheur de vos enfants de voir leurs parents heureux, croquant la vie à pleine dents ! <br /> Vos rires leur feront leur souvenir ! Mais on a tous droit aussi à nos petites faiblesses ! Bon Noël à vous.
C
Merci pour ta visite , pourquoi cet article au milieu de tout ce que tu presentes sur ton blog , tout simplement pour te donner un peu de courage , peut etre que j 'arrive trop tard et que tu as déjà passé le cap....... j'ai connu ausi ce sentiment et c'est aussi en latence mais Je crois qu il faut se donner des petits defis , moi ça a été ce blog dans lequel je me suis noyée mais quel resultat , il m'a aidé et pour tous ces amis inconnus qui viennent me faire un petit coucou je  cherche chaque jour a faire bien.  Moi aussi parfois je me sens tres seule malgré un entourage tres present...Alors courage penseà ta petite famille et tu verras tout ira pour le mieuxbonne soirée bises
P
Allons allons! Je ne pensais pas lire à nouveau ce type de message à quelques jours de Noël. <br /> Il faut arrêter de se poser des questions. Que fait-on sur Terre? Si on se pose ce genre de questions sans arrêt et qu'on ne peut pas y répondre, forcément, on déprime.<br /> Chacun a une tâche à remplir et il doit le faire du mieux qu'il peut tout en acceptant ses faiblesses. La tâche d'une maman est de mener ses enfants vers la vie, les guider sur le chemin, leur donner de l'amour. Faire de ses enfants des gens bien, c'est réussir sa vie et il faut en être fier!<br /> Bon Noël, plein de gens pensent à toi.
M
Ca va passer ; (facile à dire) Il est vrai que c'est une période propice à la nostalgie, en plus le soleil ne se montre pas très généreux ! Heureusement Ophélie est là, à coup sûr elle va te remonter le moral. Je suis certaine qu'elle a mille idées pour te faire sortir de ton abattement. Je t"embrasse très fort et à très bientôt.
A
ben je ne peux que t'envoyé un gros courage et juste pour te faire un peu sourire (?!?) hier soir j'ai reçu TOUS mes sables (moins deux en rupture...) et comme j'ai fini l'album pour notre ami je vais me remettre au mien et tester cette nouveauté que tu maîtrise si bien ! Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité