Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
25 février 2009

Anniversaire

Il y a 30 ans je mettais au monde mon 2ème bébé, ma fille Myriam, qui est la maman D'Ophelie.

Ma fille me ressemble sur bien des points, surtout sur les activités manuelles,

Myriam Je te souhaite plein de bonheur et de joie dans la vie avec ton petit bout de choux,

Je t'aime très fort, et je te remercie d'être ce que tu es .

Publicité
Commentaires
M
bon Anniversaire Myriam!!!!!
M
Joyeux anniversaire à Myriam ; que la vie lui soit douce et lui apporte beaucoup de joie et de bonheur avec Ophélie et sa famille. Gros bisous d'une Normande
C
Bon anniversaire à Myriam ! Et bonne journée à toi ! <br /> Coïncidence : va voir mon blog ! <br /> Je t'envoie 30 bisous !
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité