Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
20 juin 2009

Visites

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas mis de commentaires chez vous depuis quelques jours, ma maladie se rappelle à moi, (pour ceux qui ne savent pas, j'ai troubles bipolaires avec troubles du comportement et troubles de l'humeur) comme ma fille se marie dans 3 semaines, je commence déjà à stresser,et celà entraîne des pertes de concentrations, une fatigue et une baisse de moral, Je savais,(car je me connais bien!) que celà se produirait et quelque part je suis contente que ça soit maintenant et pas la veille du mariage, mais je ne suis pas à l'abri car celà peut virer dans l'autre sens le jour J, c'est à dire en crise d'euphorie, et je ne vais pas être mieux que maintenant car là je vais brasser de l'air et vouloir être partout à la fois, et pour finir le dernier assaut de la crise se produira le lendemain de mariage, avec ce que j'appelle la crise de l'après-projet, et là je ne sais pas sous quelle forme celà va se concrétiser, mes amies m'ont déjà programmé quelque chose pour le dimanche afin d'éviter ce trou noir. et après je pourrai scraper les photos du mariage et ça me redonnera du pep.

Toute cette explication pour vous dire que je passe voir vos blog mais je n'ai pas la tête à laisser des commentaires, alors pardonnez moi d'avance

Un grand merci et je vous souhaite un bon week-end

Mille bisous

Publicité
Commentaires
M
En tous cas, Crilou, bravo car tu te connais très bien, et c'est formidable d'être aussi lucide sur ton trouble. C'est une façon de le gérer que de le connaître. Peut-être que tu peux aussi aller voir ton médecin en prévision...pour qu'il adapte ton traitement à la difficulté que tu vis. Car, si le mariage de ta fille est une grande joie, c'est un grand évènement qui provoque du stress et un déséquilibre émotionnel, même chez des personnes non bi-polaires.<br /> Nous pensons très fort à toi en ces moments si chargés émotionnellement.
N
comme je te comprends bien; j'ai l'impression de me revoir à travers ce message;<br /> c'est une étape importante que de voir son enfant "signer au bas d'un parchemin"<br /> mais dit toi peut-être que pour elle c'est un instant magique et qu'elle souhaite tant que sa maman le partage dans le meilleur état possible<br /> les troubles de l'humeur et de comportement ne sont bien-sur que très difficilement controlables mais si tu t'obliges à dire plusieurs fois par jours "je veux" peut-être que tu feras un pas gigantesque pour positiver ce jour<br /> et pour les lendemains tu prendras le temps de souffler et retrouver le train-train quotidien plus calme
T
Ne t'inquiètes pas Crilout, prends soin de toi et prépares le mariage tranquille. <br /> Profites bien de ce beau jour, çà se passera bien.<br /> A chaque suffit sa peine. Prends le temps nécessaire.<br /> Gros bisous.
J
un jour une fete que du bonheur alors vivez la vie comme elle arrive le mariage est dans trois semaines il est loin encore prennez ce temps là pour vivre ces phases et ensuite vous êtes assez entourez de gens qui vous aimes pour surmonter cette crise nous attendons avec impatience les premières pages bon courage la vie vos d'être vécue
C
pense à ta fille et à toi et nous on est là t'inquiètes
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité