Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
20 juin 2009

Pas négative

Merci de votre soutien, mais je ne suis pas négative quand je parle de ma maladie, je la prends  comme faisant partie intégrante de moi et c'est grâce à elle que j'ai découvert d'autres sens à la vie, c'est grâce à elle que j'ai ouvert les yeux sur ce qui m'entoure,sur la vie en elle même, sur la beauté d'un paysage, sur la joie de voir un bébé... sur plein de choses  encore et c'est aussi grâce à elle que je fais du scrap et que j'apprécie ce que je vois dans vos blogs.

Bien sûr que je me réjouis du mariage de ma fille et j'éspère bien que sur mes 4 enfants elle ne sera pas la seule à passer ce magnifique cap. Mais Je dois faire avec le stress qui accompagne cet évènement.

Si je vous ai posté l'article précédent c'est pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je vais revenir sitôt que la crise sera passée. merci de vos encouragements.

Publicité
Commentaires
A
Heureuse que tu puises dans ta maladie des raisons de mieux apprécier la vie. Je suis de tout coeur avec toi et crois bien que je penserai très fort à toi le jour du mariage de ta fille.<br /> J'ai réussi à recadrer mes photos grâce à tes conseils et à ceux de Philippe, il me restera à les prendre différemment par la suite, comme tu me l'indiquais si gentiment. Les blogs ont cela de bon, qu'ils permettent de nouer des amitiés et d'apprécier l'opinion des "scrappeuses". Je t'embrasse très fort, Bon courage. Arlette
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité