Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Rassurée...

Mon gentil médecin m'a rassurée, pas de vilaine grippe, non,non, juste une bronchite de saison et qui arrive au bout donc me voilà pourvue de plein de médic (comme si j'en avais pas déjà assez avec les 15 pastilles quotidiennes!!!)Donc pour me faire un petit plaisir réconfortant je suis passée faire quelques achats chez mon animatrice préférée, histoire d'avoir envie de me remettre au scrap, alors à demain pour une petite pageounette toute neuve.

Je vous envoie à tous de gros bisous sans virus

Publicité
Commentaires
S
bonne nouvelle , a bientot avec une nouvelle page....<br /> scraptirli
C
Ravie que tu ailles un peu mieux, nous attendons avec impatience de nouvelles pages même si les anciennes sont sympas. Achat de matériel rime avec guérison en vue et surtout moral en hausse et pour nous ça rime avec supers pages en préparation !<br /> Amicalement
M
Pas de grippe A à l'horizon, c'est une excellente nouvelle. Il ne te restes plus qu'à bien te soigner et te reposer au maximum pour nous revenir en pleine avec de superbes pages que tu as l'art de faire. Bisous.
A
Aaaaaaah... ça fait du bien... Je suis vraiment heureuse de te sentir mieux. Et je me réjouis de voir tes nouvelles merveilles!
M
Soigne toi bien, bises
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité