Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Ma santé

Merci encore à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles et à toutes celles qui m'ont laissé des petits mots encourageant pendant ce mois pénible, Ma santé est presque au beau fixe, fini la vilaine toux qui me faisais dormir assise, fini la sinusite qui me faisait si mal à la tête et aux oreilles, et surtout fini les angoisses de voir finir tout celà par la grippe A, il me reste un peu de fatigue mais je n'ai pas peur, elle va s'en aller elle aussi et laisser la place à la joie, la bonne humeur, à l'envie de passer de bonnes fêtes entourée par la famille, et j'espère par le retour de l'inspiration pour encore faire de belles pages de scrap. Et oui je trouve toujours que la vie est belle et même au fond du trou, elle nous apporte son lot de petits plaisirs, vous en faites partie.

P1190540__2_

MERCI et BONNES FETES A TOUS

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu es passée par là toi aussi! après coup on respire mieux! mais dur sur la mauvaise période qui fait mal partout! la petite Ophélie va pouvoir prendre confiance de voir qu'après tout va bien... juste le temps de prendre le temps de se laisser chouchouter par les proches...<br /> bon bout d'an comme on le dit en Provence,<br /> et à l'an prochain<br /> bisous
J
le principal c'est d'avoir retrouvé la santé, la forme, le moral et le sourire et de laisser derrière soi tous ces moments difficiles. Tu n'as plu qu'à bien profiter des fêtes et de ta famille dans la joie et le bonheur ...à très bientôt!!!
F
Rassurée par ta santé,reposes toi bien afin d'être en forme pour les fêtes...<br /> Bonnes Fêtes !!
A
Tu vas mieux, tant mieux c'est le principal, cela te permettra de pouvoir profiter des fêtes.<br /> Bises<br /> AM
M
enfin le sourire est revenu, merci à toi et bonnes fêtes aussi, bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité