Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
20 décembre 2009

50.000 ème....

ça y est la 50.000 ème visiteuse c'est présentée à la porte de ce blog, à 18h24, Je suis super contente que celà soit notre Maxi, c'est en plus un juste retour des choses car si on revient en arrière de 17 mois, c'est elle qui cherchait à savoir qui était Crilou car bien que j'aie  laissé des commentaires on arrivait pas à me joindre, tout celà pour un point dans mon adresse que j'avais remplacé par mégarde par une virgule. grâce à la ténacités de Maxi je ne suis pas restée inconnue, c'est aussi ses commentaires, ses encouragements qui m'ont poussé à continuer, à persévérer. Merci à toi chère Maxi.

Ces 50.000 visiteurs ont vu 237.764 pages...

Merci merci merci à tous les autres sans qui ce blog n'aurait aucun sens, et rendez-vous au 60.000 ème

Publicité
Commentaires
J
ce blog ne peut qu'avoir une longue vie il est tellement chouette!!!!! bonnes fêtes
M
Et bien, je suis heureuse d'être l'élue, cela me récompense de ces 17 mois à te "supporter "(rire)<br /> Cela prouve surtout que tu es une blogueuse pleine de dynamite qui fait tourner son blog même si parfois, il est ralenti par ta santé.D'un autre côté, c'est peut être grâce à ce blog que tu te remets plus facilement de certains coups de blues.<br /> Pour moi, c'est le cas, si je n'avais pas ce blog pour "sortir " de ces idées sombres qui parfois me hantent....Mais soyons positives et place à la joie en cette période de fêtes.<br /> Bonne journée , ma chère Crilou et je t'embrasse très, très fort....Longue vie à ton blog, rendez-vous pour la 100.000 ème(je veux être celle là)
S
bravo pour ce grand succes, bien merité..... je ne risque pas d'en etre là , car en ce moment je ne peux plus afficher de pages, je passais par le logiciel tinypic et cela ne marche plus, j'attends des informations des unes ou des autres pour trouver un autre moyen d'afficher mes pages....<br /> et j'espere revenir le plus vite possible....<br /> si vous avez une idée je suis preneuse...merci d'avance.<br /> scraptirli
A
Bravo à MAXI et longue vie à ton blog.<br /> Bises<br /> AM
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité