Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
30 décembre 2009

réponse pour Yoyote

Le pas tout c'est 2 décès de personnes de mon entourage la semaine de noël et des trucs pas sympas qui sont arrivé à deux membres de ma famille, je ne sais pas si c'est un fait exprès mais tout le monde me parle de malheur depuis quelques semaines.

Pour bien faire je téléphone à mon gentil docteur pour qu'il puisse soigner cette mauvaise toux, et tu sais pas quoi? il est en vacances !!!

Publicité
Commentaires
A
coucou ! et bien je viens de refaire une semaine de ton blog et tout n'a pas été simple. malgré tout je te souhaite une bonne année 2010 qu'elle soit généreuse en santé comme toi tu l'es en scrap ! bizzz
Y
Oh, je suis vraiment désolée ma petite Crilou.<br /> Courage, et continues de faire du scrap et de nous montrer tes réas, je pense que c'est une bonne thérapie.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Yoyotte
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité