Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
31 décembre 2009

le fin mot de l'histoire

Après avoir été voir un gentil médecin, je remarque une fois de plus que je ne fais rien comme tout le monde !! J'ai attrapé le virus de ma petite fille, jusque là c'est normal, mais j'en suis allergique !!! ce qui fait qu'en plus d'une grippe normale, je fais de l'asthme. c'est pour ça que c'est plus long à guérir. donc je prends mon mal en patience.

en attendant la guérison je vous souhaite à tous une

BONNE ANNEE 2010

Publicité
Commentaires
C
Bonne année et bon rétablissement ! Biz !
J
tous mes meilleurs voeux, tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et une santé à toute épreuve pour profiter des bons moments de la vie!!!!
N
Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ta famille. Quelle soit meilleure que la fin de 2009 surtout ! Amicalement, Agnès
S
Je vous souhaite tout le meilleur pour 2010.<br /> Tres bonne annee.
J
que cette nouvelles année soit meux que celle qui se termine et vous souhaitez un bon réveillon de 31 et a demain pour les voeux vos pages sont toujours aussi belles
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité